edelweiss hebergement savoie
centre vacance val cenis
  • Cyclotourisme savoie
  • Domaine cyclable de Maurienne
  • sejour sportif maurienne
  • cyclotourisme savoie
  • vacances maurienne
1 2 3 4 5
Haut

val cenis
Vacances sportives en Savoie
lanslebourg

Domaine cyclable de Maurienne

Maurienne, le plus grand domaine cyclable du monde
Situé en plein cœur de la Maurienne, le centre des Edelweiss vous permet d'avoir un accès facile et rapide à tous les cols, évitant ainsi les longs transferts en voiture et vous laissant ainsi profiter à vélo des magnifiques paysages alpestres.
Mise à disposition d'un local à vélo sécurisé gratuit.
Horaires des repas adaptés à votre programme du jour.

Cols de Maurienne :
Col du Mont Cenis (2083 m)
Col de l'Iseran (2770 m)
Col du Télégraphe (1570 m)
Col de la Croix de Fer (2068 m)
Col de la Madeleine (1993 m)
Col du Galibier (2647 m)
Col du Glandon (1924 m)
Col du Grand Cucheron (1188 m)

Du col de la Croix de Fer en passant par le Télégraphe et le Galibier, la Maurienne possède certainement les plus beaux et les plus spectaculaires cols de tout l'arc alpin.
Les cols ont écrit et continuent d'écrire l'histoire de cet étonnant territoire que l'on conjugue plutôt… à la verticale.

Les grands cols de Maurienne très fréquentés avant l'ère ferroviaire et la percée des tunnels ont permis de fertiles échanges économiques entre la France et l'Europe.
Mais leurs lettres de noblesse, ces cols sauvages et solitaires, ils les doivent aux exploits et à l'abnégation des coureurs du Tour de France qui ont écrit, à l'assaut de ces ascensions, les plus belles partitions de l'histoire cycliste.

Au cœur du Parc National de la Vanoise, les vététistes profiteront de circuits faciles pour découvrir la Haute Maurienne.
Les plus sportifs pourront grimper à travers les forêts jusqu'aux cœur des alpages à proximité des lacs et des cols célèbres tels que l'Iseran et le Mont-Cenis.




centre les edelweiss
baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi