edelweiss hebergement savoie
centre vacance val cenis
  • Les edelweiss
1 2 3 4 5 6 7 8
Haut

Edelweiss
Centre de vacances à val cenis
lanslebourg

Hiver

Ski Alpin
Avec ses 1500 m de dénivelé au relief naturel et évolutif, quel que soit votre niveau et vos ambitions, du premier au plus bel âge, du débutant au skieur exigeant, parmi les forêts de mélèzes et de pins cembro, 125 km de pistes combleront toutes vos attentes.
Voir le détails
Ski de Fond
Un accès gratuit sur les quelques pistes de Val Cenis le Haut accessibles en navette et celles de Termignon accessibles par le skibus gratuit ! Pour les passionnés de ski nordique, la station de Bessans n’est qu’à 13 km du centre de vacances également desservie en skibus.
Voir le détails
Randonnée pédestre ou en raquettes
De Termignon à Bonneval sur-Arc, le chemin du Petit-Bonheur, les sentiers à thèmes balisés sur chacun des villages combleront les passionnés de randonnée. Notre accompagnateur moyenne-montagne vous propose 3 sorties par semaine pour tous les niveaux de forme.
Voir le détails
Ski de Randonnée
Avec un professionnel de la montagne, partez à l’assaut des cimes enneigés pour un moment de sport et de sensations fortes !
Voir le détails
Cani-Rando
Au col du Mont-Cenis, venez à la rencontre des huskys pour une ballade près du lac ou une visite de l’élevage. Sortie découverte accessible à tous, durée 1/2 heure.
Voir le détails
Plongée sous glace
Venez vivre de nouvelles sensations sous ce plafond de glace naturel de jour / de nuit : formes de champignons, spirales, couleurs boréales, eau cristalline, entonnoir, cavités, tunnel... encadré par un moniteur de plongée diplômé d'état. La plongée se déroule avec des vêtements entièrement étanches. Accessible aux personnes n'ayant jamais fait de plongée sous marine.
Voir le détails


centre les edelweiss
baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi baise toi